Nous sommes presqu’à la fin du mois de janvier et je prends enfin le temps de vous écrire ces lignes. Je vous souhaite une année 2023 heureuse et imaginative, qu’elle apporte transformation et réalisation dans vos projets professionnels et personnels !

Pourquoi autant de temps avant de vous écrire ? Parce que ce mois de janvier 2023 lance mes résolutions : croître, développer, accompagner et concrétiser !

Le 3 janvier dernier, à l’occasion d’un atelier en ligne « Bien se présenter pour attirer l’attention », que j’ai animé pour la Ruche, j’ai reçu leur label d’expert et rentre dans le vivier des professionnels qui accompagneront individuellement et/ou collectivement les porteurs de projet/ les créateurs d’entreprise !

Le 10 janvier, la coordination Femmes de Territoires que j’anime s’est réunie pour une belle soirée afterwork au Gina Bordeaux. 8 entrepreneures qui ont échangé sur leur activité et leurs perspectives 2023.

Le 12 janvier, Femmes des Territoires m’accordée un interview pour réaliser mon portrait à paraître prochainement sur les réseaux sociaux de cette association de femmes entrepreneures.

Le 20 janvier, des entretiens et vidéos préparatoires avec Estelle Lovi, Claudine Matt et Fanny Richard, pour le décrochage bordelais des 24 heures du direct organisé par Olivier Huynh Quan Minh de Célénium. Ce soir à 18 heures, nous parlerons toutes les 4 du pouvoir de l’imagination. Vous pourrait nous voir en direct et en replay sur YouTube !

Estelle Lovi

Enfin le 30 janvier, ce sera l’occasion de nous retrouver coworkeuses de L’esquisse Project pour célébrer l’année écoulée et envisager 2023 !

Alors à toutes et tous, joyeuse et créative année 2023 !!!