Le 24 mars à la Villa Maria (31 avenue de Mirande à Bordeaux) s’est tenu mon premier atelier collectif sur LinkedIn ou comment oser la visibilité sur ce réseau professionnel.

Le projet est né d’une mise en relation entre France L’Huillier kinésiologue sur Bordeaux et Marine Alari, fondatrice du 1er concept français d’espace de coworking et de crèche intégrée : le kocon !

Avant de me lancer dans le partenariat et de proposer un atelier, l’espace motherworkcommunity m’a communiqué son planning d’animations. Le temps d’une journée courant février, je me suis plongée dans l’atmosphère du cowork (exceptionnel) et j’ai participé à un super atelier de Estelle Lovi sur la prise de parole et le leadership.

Un mois plus tard, me voilà devant une dizaine de participantes (et de deux jolis bébés de 5 et 1 mois) pour leur expliquer l’effet démultiplicateur que peut avoir LinkedIn utilisé à bon escient pour son business et sa mise en visibilité ! Le personal branding rentre alors en action !

Pendant 1H30, je leur en ai donné les clés pour avoir un profil et une page pro qui soient visibles et suivis. Ainsi que les tips pour augmenter son audience.

Alors vous avez envie d’organiser cela au sein de votre structure pour vous même et/ou vous collaborateurs ? Contactez moi par mail contact@bemacom.fr ou par téléphone au 06 98 44 59 42 !